Eric PELLEAU -Artiste peintre-sculpteur

Eric PELLEAU -Artiste peintre-sculpteur

Qui suis-je?

Bonjour et merci de votre visite sur mon blog.

Je suis artiste peintre-sculpteur installé à Brest depuis 25 ans

Ville qui m'a vu naître le 1er janvier 1959

Après mes études à l'école Boulle (école supérieure d'arts appliqués) je suis naturellement venu m'installer dans ma ville natale

Outre ma production en peinture et en sculpture, j'accueille des élèves adultes de tous âges et  de tous niveaux dans mon atelier.Ils y découvrent les techiques picturales ansi que le volume sous les formes de la sculpture sur bois et pierre tendre ainsi que le modelage (terre cuite).

J'ai enseigné en lycée les arts appliqués pendant 20 ans

Je vous laisse le loisir de découvrir mon travail, celui de certains élèves et les différentes activités que vous pouvez découvrir à mon atelier dans les différents articles du blog et sur les photos qui l'illustrent.

Bonne visite 



23/02/2007
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres